mercredi 11 janvier 2017

Revue d'un article de beauté

Revue:

La tyrannie de l'apparence

L'article <<La tyrannie de l'apparence>> est un article qui nous rappele de les effets qu'on ne voit pas de la beauté. Les effets qui se trouve dans notre sous-conscience.L'article parle de comment la beauté est engravé dans notre société et comment un est plus vite a donner des excuses pour les gens que son considerer belle ou beau plus que les gens qui son condammL'article <<La tyrannie de l'apparence>> est un article qui nous rappele de les effets qu'on ne voit pas de la beauté. Les effets qui se trouve dans notre sous-conscience.L'article parle de comment la beauté est engravé dans notre société.Que sa soi a la recherche d'un boulot ou à l'école avec les enseignants ou même avec nos perceptions de les jeunes.Dans mon opinion, l'article dit que de la verité.Les gens dans notre société sont facilement influencé par un belle face avant de les qualités de la personne en question qui est tres triste. a etre moins beaux.Que sa soi a la recherche d'un boulot ou à l'école avec les enseignants ou même avec nos perceptions de les jeunes.Dans mon opinion, l'article dit que de la verité.Les gens dans notre société sont facilement influencé par un belle face avant de les qualités de la personne en question qui est tres triste.En conclusion, l'article donne des bons points qui sont négligé.

Article original:http://www.psychologies.com/Beaute/Image-de-soi/Complexes/Articles-et-Dossiers/Se-reconcilier-avec-son-corps/La-tyrannie-de-l-apparence


Image result for fleurs

2 commentaires:

  1. Oui je suis d'accord la beauté extérieure est la première chose que nous voyons chez quelqu'un, mais il faut le connaître avant la personne sinon on peut se tromper. Beaucoup de gens sont beau de l'extérieur mais quand nous arrivons a les connaître ils sont souvent méchant ou sans qualité personnel. Je trouve que les gens beau de l'extérieur peuvent être sans amis car il ne pense qu'a eux. C'est plus important d'être beau et gentil de l'intérieur pour que les gens nous aiment

    RépondreEffacer
  2. Je suis d'accord avec l'article que vous avez choisi Sam. Je suis également d'accord que notre apparence physique est jugée avant notre vraie personnalité et potentiel. Par exemple, j'ai vu des situations où la beauté était un outil formidable de discrimination sociale, comme les cas d'intimidation.J'ai vu des gens noirs et beaucoup d'autres «races» être discriminés pour la couleur de leur peau et leur apparence. Nous vivons dans un monde qui ne semble pas être fixé. Jean-François Amadieu a déclaré: «Une apparence attrayante est cruciale au moment de l'embauche, mais aussi pour une bonne intégration au sein de l'entreprise». Je suis d'accord avec cette affirmation parce que beaucoup de gens noirs et latins sont considérés comme moins intelligents dans notre société, ce qui est un problème majeur.

    RépondreEffacer